« Play » un film qui éveille la conscience collective!

Je conseille à toute la jeune génération et aux plus âgés de voir ce film car il aidera à comprendre un grand mal de notre siècle … les questions existentielles…le temps qui passe…comment réussir sa vie…faire les bons choix….aimer et être aimé…étudier… travailler…les parents…bref la vie! 

C’est Max Boublil qui met en avant ces thématiques dans des séquences qui traversent les années…un film original avec une certaine approche quasi documentaire…très réaliste! 

Sans parler de l’excellent choix musical, la note est donné et nous sommes dès lors accroché par le tube de « You Are My High » de Demon vs. Heartbreaker 🙂 

La VHS n’a jamais autant été d’actualité… Les fans de Max Boublil et de comédie se donnent rendez-vous au cinéma pour découvrir PLAY, long-métrage d’Anthony Marciano, en salles le 16 octobre 2019. Un film qui met donc en scène Max Boublil dans le rôle de Max, une jeune homme qui avait pris l’habitude de se filmer depuis son plus jeune âge, jusqu’au jour où il fait un retour en arrière sur son passé et tente de monter le film de sa vie.

Un métrage qui met en scène également Alice Isaaz , Alain Chabat ou encore Camille Lou.

Synopsis :

En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans, il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s