« Paradise » ; Hamza nous fait du bien avec son retour musical et le feat avec SCH un petit bijou !

Paradise, un album que l’artiste défendra sur scène à travers toute la France à partir du 12 mars prochain. Rendez-vous du côté de Nancy, Roubaix, Marseille, Toulouse, Nantes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nîmes, Lyon, Strasbourg, ou encore Rennes. S’il se rendra à Bruxelles, au Palais 12 le 22 novembre, sachez qu’il sera également sur la scène du Zénith de Paris le 6 février 2020 !

Notre TOP 3 de son album : – Validé – HS avec SCH  – Audemars Shit

Paradise c’est le terme exact pour ce qu’il provoque au niveau auditif, évasion totale comme à son habitude, Hamza sait nous détendre…des mélodies enivrantes alliant une certaine de mélancolie, des textes simples et une voix sans égale…

Un des sons préférés de cet opus est celui en feat avec l’incontournable SCH !

On savait depuis déjà pas mal de temps que Hamza et SCH préparaient une collaboration. Leur passage remarqué à l’Olympia le 31 janvier dernier avait mis l’eau à la bouche de leurs fans et autres adeptes de rap francophone. Après avoir dévoilé le son plus tôt dans la journée, voilà que le rappeur belge à publié le clip de « HS » sur sa chaîne.

hamza.png

Si sur le papier la collaboration semblait alléchante, il fallait encore confirmer et c’est ce qu’ont réussi à faire Hamza et SCH. Sur une production de Ponko, Prinzly et de Nico Bellagio, la fusion des flows est agréable à entendre. Le clip dirigé et soigné par Jean-Charles Charavin met les deux rappeurs en scène autour de leur crew et de motocross. On les voit ensuite s’envoler à bord d’un hélicoptère, moment choisi par Hamza pour teaser sa collaboration à venir avec Beats by Dre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s