Nouveau tremplin pour Sneazzy

Après Nekfeu, c’est au tour de Sneazzy de tourner dans un film. Annoncée ce lundi 5 février, la nouvelle semble ravir les fans à en croire les pages de ses réseaux.
C’est en effet, dans « La Source » que Sneazzy sera à l’affiche d’un nouveau film de Jean-Paul Rouve, notamment aux côtés de Christophe Lambert et la comédienne Fanny Sydney. Le tournage débutera au mois d’avril en Charente à Soyaux.
L’information nous vient de Sud-Ouest et même si aucune date de sortie n’a été dévoilée, l’oeuvre pourrait apparaître sur grand écran d’ici début 2019.

Le film raconte l’histoire d’un jeune homme de banlieue (Sneazzy) qui ne souhaite pas reprendre l’entreprise familiale de plomberie tenue encore par son père. Son rêve est de devenir un vrai surfeur mais il ne sait pas nager et ne possède aucun code de la culture surf, bien différente de ce qu’il vit au quotidien. Il va alors rencontrer un ancien champion de culturisme (Christophe Lambert) qui va le prendre en main. 

De plus, le titre du film n’est pas sans rappeler celui du premier EP de 1995 et de leur morceau éponyme.

https://youtu.be/PjNcXtrJXK0

Sneazzy a déjà tourné derrières les caméras de Syrine Boulanouar dans le film En bas. Ce nouveau film aux côtés de l’un des plus prestigieux acteurs français donnera néanmoins à Sneazzy une plus grande exposition dans ce nouvel art. Il ne fait, d’ailleurs, qu’asseoir un peu plus la suprématie des rappeurs français au cinéma.
Dernièrement, Damso a été annoncé sur une nouvelle production belge aux côtés d’un autre rappeur : Joey Starr. Depuis plusieurs mois, ces annonces s’accumulent, avec récemment Fianso ou encore Vald et sa merveilleuse trilogie sur l’amour. Ou encore Lacrim avec sa série Force & Honneur, et le projet de Rim’k en cours.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s