Marseille & Taxi 5

Le prochain volet de l’une des sagas françaises les plus célèbres débarque sur nos écrans le 11 avril et en attendant, découvrez un aperçu des nouvelles aventures qui vous attendent grâce aux premières images!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce nouveau volet, toujours produit par le célèbre Luc Besson, est réalisé par Franck Gastambide, qui commence à se faire une belle place dans le paysage cinématographique français depuis le succès au box office du film Les Kaïra. Il tient également le rôle principal dans son film TAXI 5, aux côtés des comédiens et humoristes Malik Bentalha, Ramzy Bedia, Monsieur Poulpe et toujours Bernard Farcy dans le rôle du commissaire Gibert, devenu Maire de la ville ! Eh oui, pour ce nouvel opus, plus de Samy Naceri ni de Frédéric Diefenthal, mais pas de panique, il y a toujours les mêmes ingrédients : courses de bagnoles, action et humour !

Synopsis officiel :

Sylvain MAROT, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy MAKLOUF, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Première bande-annonce :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s