Madame

Pa le Figaro Culture

La romancière française passe une nouvelle fois derrière la caméra avec un casting international, Toni Colette, Harvey Keitel et la muse de Pedro Almodovar. Cette nouvelle comédie romantique est attendue le 22 novembre dans les salles françaises.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Amanda Sthers est de retour au cinéma, huit ans après Je vais te manquer , son premier long-métrage en tant que scénariste et réalisatrice. À l’époque, elle avait proposé un film choral au casting très français où se croisaient Pierre Arditi, Carole Bouquet, Michael Lonsdale, Mélanie Thierry et Fred Testot. Aujourd’hui, la romancière s’offre une affiche internationale et un film en langue anglaise.

Dans Madame, Toni Colette (Little Miss sunshine) et Harvey Keitel (Reservoir Dogs ,La Dernière tentation du Christ) interprètent Anne et Bob, un couple de riches américains qui vient de s’installer à Paris. Le dîner pour douze personnes qu’ils organisent aurait pu être «presque parfait» (comme l’annonce le sous-titre du film). C’était sans compter l’arrivée surprise du fils de la maison qui s’invite à table. «Pas question d’être treize à une table ça porte malheur», assure la maîtresse de maison. Elle demande alors à Maria, la domestique incarnée par l’espagnole Rossy de Palma (Attache-moi!Femme au bord de la crise de nerfs), de mettre une robe de soirée et de se faire passer pour une convive. Mais elle n’avait pas prévu que son voisin de table tomberait sous le charme de Maria qui va être obligé de cacher sa véritable identité.

La réalisatrice française s’amuse à renverser les étiquettes sociales avec beaucoup d’humour dans cette bande-annonce où Rossy de Palma rayonne une nouvelle fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s