Superpoze, le choix de la sobriété

Propos Recueillis par les Inrocks

Réalisée par le collectif Television (qui signe notamment la D.A. de l’album), le clip minimaliste met en scène le producteur dans un long plan séquence filmé dans un champ. Les blés bercés par le vent, le visage calme et apaisé de Gabriel et la lumière du soleil réfléchie sur un miroir géant, invitent à la réflexion. Dans un monde court-circuité par des informations parasites et autres clips épileptiques, Superpoze prend ainsi le contre-pied. A l’image de son album à venir, For We The Living s’intéresse aux catastrophes naturelles et à la fascination de l’homme pour la fin du monde. Un ouvrage qui s’annonce de toute beauté et dont on a hâte d’écouter en intégralité.

 

Superpoze est un bosseur il a réalisé et co-composé l’album de DJ Pone, travaillé avec Nekfeu et composé la bande son d’un documentaire et d’une pièce de théâtre.

En concert le 30 mars à l’Elysée Montmartre (Paris). Et aussi à Toulouse, Biarritz, Laval, Rennes, Bordeaux Lille, Rouen, Nancy et Marseille (infos sur sa tournée).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s