Les Gorilles

De l’humour, de l’action, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la nouvelle comédie d’action de Tristan Aurouet, Les Gorilles, un film plus que réussi. 

Avis aux adeptes du rire ! Si vous avez envie de passer un bon moment entre amis, la comédie « Les Gorilles », un buddy-movie qui, je l’avoue, m’a fait décrocher plus d’un sourire et bien fait rire! 

À travers un trio des plus atypiques composé de Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaïdi, « Les Gorilles » raconte l’histoire d’Alfonso, un agent brutal et blasé du Service de Protection des Hautes Personnalités, et qu’il ne vaut mieux pas embêter, qui se retrouve contraint de faire équipe avec Walter, une jeune recrue inexpérimentée à l’enthousiasme incroyable et à la maladresse irrécupérable et groupie avérée du monde des célébrités. Ce duo aux personnalités antagoniques va devoir, ensemble malgré tout, protéger Jal-Y, une jeune star du R’n’B menacée par son ex, un criminel en cavale bien décidé à se venger. Sur le thème du buddy-movie, entre action et comédie, le nouveau film de Tristan Aurouet est loin d’être un ennui, c’est promis !

Et ce qui fait de la comédie « Les Gorilles » un film réussi, c’est sans aucun doute le trio atypique mais très sympathique que forment Alice Belaïdi, Manu Payet et Joey Starr.

On aime le personnage d’Alice Belaïdi, au caractère bien trempé et plus douée que celui de Manu Payet pour assurer sa propre sécurité, pleine de moquerie mais avec un coeur d’or, prête à tout pour les aider. Mais la touche comique du film reste évidemment le duo Manu Payet et Joey Starr, qui, si au départ, peu paraître improbable, fait finalement des étincelles incroyables avec cette relation entre deux personnes aux caractères complètement opposés, l’un sérieux et asocial, l’autre enthousiaste et bavard, à l’origine de toutes les situations cocasses dont est parsemé la comédie.

Il n’y avait pas mieux que Manu Payet et Joey Starr pour incarner ce duo avec brio. Et puis c’est la première fois qu’on voit dans un registre comique l’acteur Joey Starr et ce n’est pas sans décevoir. Son impassibilité et son exaspération ne nous laissent en effet pas avares de fous-rires.

 

1705334-alice-bela-iuml-di-joeystarr-et-manu-950x0-1

voir le film -> http://sokrostream.biz/films/les-gorilles-57933.html

Publicités